Pour une musique sensible et vibrante, Sébastien a jeté son dévolu sur la basse : il a trouvé dans ses fréquences graves et pénétrantes une subtile alchimie entre la mélodie et le rythme. Quintessence. Pulsations. Silences. Indispensable discrétion.

De ses influences variées, du blues et du rhythm'n'blues de son enfance au rock, à la pop et au jazz, il a contribué à plusieurs projets de la scène tourangelle dont The Crew et le Hot Doctors Revival.

Avec La Basse à Nuahj, il se livre, se délivre et communie.

Son site

Identité plurielle, Julie Billaud tente de recréer le monde par le verbe et de transmettre cette re-création par sa voix.

Initiée à la danse et au chant dans son enfance, elle s'est progressivement construit un univers de correspondances où s'expriment les émotions qui la sculptent, dans le mouvement d'un présent qu'elle veut toujours vivant.

Nuahj...parce qu'un nuage peut aussi bien évoquer la douceur d'une rêverie que les prémices d'une tempête...parce que la nudité du corps et des âmes la fascinent...parce qu'Hippolyte est son petit cumulus...

La Basse à Nuahj est née en janvier 2017, alliance de la basse de Sébastien Bourdreux et de la voix de Julie Billaud dans un registre soul et jazz orchestré par les paroles en français de Julie.

L'essence de la formation porte sur l'accord entre les deux instruments. Après avoir longtemps cherché son esthétique musicale, tendue entre son identité vocale et textuelle, Julie a trouvé à travers la guitare basse de Sébastien l'écho de sa voix et l'élan créateur de couleurs qui leur sont propres.

Le duo allie reprises de standards et mise en musique de poèmes à leurs compositions.

© 2017 La Basse à Nuahj. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Espace de LinsTemps

© LinsTemps Photographies